Assainissement de la ville de Turin. Application du système dit du tout à  l'égout. Rapport.

Collocazione

MS204

Bechmann, Georges

Titolo manoscritto

post 1890

Dimensioni

Numero carte

[27] c., ill.

Note

Alla c. 27v.: Paris, le 30 septembre 189[?] e firma G. Beckmann. Opera pubblicata: Bechmann, G. Assainissement de la ville de Turin: application du systeme dit du tout a l'égout : Rapport de Mr. G. Bechmann. - Torino : Botta, 1890 (SBN - LO11709) (colloc. 251 B 55) e: Bechmann, G. Assainissement de la ville de Turin: application du système dit tout à  l'égout. Rapport. - Torino : Tip. Eredi Botta di Brunerj e Crosa, 1891. (SBN - CUB8976). Sul r. della cop. anteriore è incollato un foglio di carta riportante: [...] Rapport de m.r G. Bechmann, ingénieur en chef des ponts et chaussées de France, chargé du Service municipal de l'assainissement de Paris - Professeur à  l'à‰cole nationale des ponts et chaussée.

Provenienza

Legato G. Pacchiotti, 1733.

Collocazioni precedenti

254 LB 49